Archives du blog

Ma petite boutique Molosmes

Ma petite boutique est en préparation ,elle ouvrira ses portes pour le 1 mars .
C’est un endroit de convivialité ,pour boire une boisson chaude ,il y aura un coin détente,avec lecture .
Vous trouverez un coin “dépôt vente “
Bien sur ,il y aura des produits du terroir .(pour la plupart du Morvan).
Photocopies,l’Yonne républicaine, point poste ,et l’épicerie .
Elle sera ouverte tous les jours sauf le mercredi après-midi ,ou je me consacrerais aux personnes âgées,pour faire leur courses.
Il y aura aussi la livraison à domicile . Sur Molosmes .
Pour ce faire j’ai lancé un financement participatif sur le site internet “ Ulule “afin de m’aider à trouver un financement pour m’aider dans l’achat de mon stock et d’une vitrine réfrigérée.
Je suis ouverte à toutes propositions ,pour la donation de matériel pour l’agencement de mon magasin .
Voilà au fur et à mesure grâce à cette page ,je vous tiendrez au courant de l’évolution de
“Ma petite boutique “










Aucun commentaire:

Nombre total de pages vues

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *